Rechercher dans ce blog

jeudi 5 décembre 2013

Envouthé

Mon nouveau partenaire totalement EN-VOU-TANT !!!!!!


 
 
Propos
Super non ?? allez je vous montre la box qu'Amandine m'a gentillement envoyé hihihi

 

 

 

 

 

C'est trop joli !!!! j'ai adoré l'ouverture de cette box, elle contient 7 thés différents, dont cette grosse boîte de thé Vanille Noisette :D . Et l'infuseur à thé il est top, je ne connaissais pas du thé ,c'est réellement une découverte. Je vous ferais bientôt découvrir les thés pendant mes instants thés du dimanche.


Cette box vous plaît ? Abonnez vous !!! il n'y en aura pas pour tout le monde. Il vous reste 5jours pour commander la trop jolie box de Noël :)

Le prix => pour 19,90E (par mois)  vous recevrez votre box autour du 15 du mois, vous êtes libre de résilier votre abonnement à tout moment, vous pouvez également l'offrir , pour Noël ça peut être sympa :)


Rendez vous vite sur :

 http://envouthe.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire